Association MOBILEX - La mobilité contre l'exclusion
L'absence de moyens de locomotion, la méconnaissance de l'organisation des transports collectifs ou une fragilité financière sont autant d'obstacles pour la recherche ou le maintien d'un emploi, de stage, ou de formation.
L'association Mobilex propose des solutions de déplacement aux personnes pour qui la non mobilité est un frein à l'insertion professionnelle.
Zoom sur ...

Vialsace.eu devient Fluo Grand Est !
publiée le 09/05/2019
  Le nouveau calculateur d'itinéraires Fluo.eu remplace Vialsace.
  Vous pouvez retrouver les mêmes fonctionnalités qu’avant mais cette fois, sur toute la région Grand Est!

MOBILEX devient un pilier pour l´emploi ...
publiée le 07/07/2017
MOBILEX devient un pilier pour l'emploi Zalando qui ouvre un nouveau centre logistique à la frontière franco-allemandeLe leader européen de la vente en ligne de chaussures et vêtements a posé la première pierre de son nouveau centre logistique à Lahr, en Allemagne, le 16 février 2016. Avec ce centre transfrontalier de 130 000 m², situé à 4 5minutes de Strasbourg, Zalando entend mieux desservir la clientèle française.
MOBILEX accompagne les futurs salariés Alsacien dans leur mobilité.

Voir tous les "Zoom sur ..."
MOBILEX | La mobilité contre l'exclusion - P.A Les Couturiers - BP 10061 - 67242 BISCHWILLER - Tél. : 03 88 53 98 18 - Fax : 03 88 63 21 16